Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Christophe message myspace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sora
Administatrice
Administatrice
sora


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/05/2007

Christophe message myspace Empty
MessageSujet: Christophe message myspace   Christophe message myspace Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:13:37

Citation :
Salut les Amis !
Quelle soirée magique hier ! MON PREMIER ZENITH !!!
Merci pour cet accueil si chaleureux, nous avons passé un super moment avec vous tous.
Vraiment pris notre pied sur cette nouvelle scène et dans cette nouvelle formation, j'espère que ça vous a plu.
Nous, on repart sur les routes pour des salles plus petites jusqu'à la fin de l'année, et il faudra attendre 2008 pour redécouvrir la tournée "Mon Paradis" dans sa version d'hier soir.
Merci encore mille fois pour votre soutien dans cette belle aventure. Hier j'ai reçu un triple disque de platine dans les coulisses : j'ai encore du mal à réaliser, c'est vraiment un rêve de pouvoir partager mes chansons avec vous sur scène, si nombreux et si présents.
Et je vous réserve encore quelques surprises pour la suite.
A bientôt dans "Mon Paradis".

Dam dam dam
Christophe.

J'y était Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missmanu68
Fan
Fan
missmanu68


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/09/2007

Christophe message myspace Empty
MessageSujet: Re: Christophe message myspace   Christophe message myspace Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:55:52

trop contente pour toua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe message myspace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: De eux a nous :: Christophe-
Sauter vers: